top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPierre Travers

Ouverture des festivités !!!

BIENVENUE ET BONNE ANNEE 2014 !!!

Tout d'abord mes meilleures voeux à toi chers lecteurs ! Que cette année soit bordée de bonheur, de moments magiques et pleins d'autres trucs méga super trop bien !

Alors ce blog à pour but de vous faire suivre mes travaux personnels en cours ou tout simplement ceux je ne posterai pas dans les sections principales (Enfin des Bonus quoi).

Il vous permettra ainsi d'avoir une vision de ma progression au fil du temps.

Aussi n'hésitez pas à poster vos commentaires et vos critiques (Je m'excuse de l'obligation de passer par Facebook, je n'ai pas le choix pour l'instant...).

Paré de mes crayons et de mon PC, il est grand temps pour moi de me faire une petite place sur la toile.

2014 te voici, me voilà !

20 vues0 commentaire

©2013 by Pierre TRAVERS

Smartphone version optimized on

bottom of page